Appel à participation à la deuxième école de printemps IVAR School 2019 sur les IHM, la RV & RA et l’IoT qui se tiendra du 18 au 21 mars 2019 à l’EMP

Jan 8, 2019

IVAR School 2019, la deuxième édition de l’école de printemps sur la Réalité Virtuelle, la Réalité Augmentée, l’Interaction Homme-Machine et l’Internet des Objets, organisée conjointement par le Centre de Développement des Technologies Avancées, CDTA, le Centre de Recherche sur l’Information Scienti­fique et Technique, CERIST, l’Ecole Militaire Polytechnique, EMP, et l’université Paris-Saclay, se tiendra à l’EMP du 18 au 21 mars 2019.

Vouée à devenir un incubateur d’idées innovantes et de nouvelles technologies, IVAR School 2019 est ouverte aux chercheurs, universitaires et industriels intéressés par les dernières avancées dans le domaine de l’informatique visuelle, les IHM et l’IoT. A travers cet événement, les organisateurs visent aussi à attirer l’attention des agents économiques pouvant concrétiser ces idées en produits servant la société algérienne.

IVAR School 2019 comportera des conférences plénières et des ateliers  animés par des experts de renom. Elle sera également l’occasion pour des industriels nationaux de promouvoir leurs produits TIC. Les candidats s’inscrivant à cette manifestation sont invités à présenter leurs travaux sous forme de posters. Durant le processus de sélection, les candidats proposant des posters seront prioritaires. Chaque participant se verra délivré une attestation de participation à l’école de printemps.

Le public visé, étudiants, doctorants, académiques, et industriels, intéressés par l’évènement peuvents’inscrire à travers le site : dsism.cerist.dz:81/ihmrva2

ESTI Annaba 2019

VISITES

Aujourd'hui : 66

En ce moment : 1

Ce mois : 1691

Total : 16417

MESSAGERIE ET RÉSEAUX SOCIAUX